Ceinture cardio Garmin hrm dual : test complet & avis 2024

Garmin est une entreprise de conception d’accessoires à base de système de navigation via GPS. Elle exerce dans ce secteur depuis plusieurs dizaines d’années. Elle propose à ses clients se trouvant dans les quatre coins du monde, divers équipements connectés. Il y a la ceinture cardiofréquencemètre.

Pas de produit disponible.

Ceinture cardio Hrm Dual : de quoi s’agit-il exactement et à quoi est-ce qu’elle sert ?

Hrm Dual est une ceinture cardio de Garmin est un accessoire spécialement conçu pour les individus exerçant des activités physiques au quotidien. Elle est utilisée comme compteur en temps réel, des données sur les mouvements du cœur. Ainsi, elle vous met au courant de temps à autre de votre fréquence cardiaque, notamment lors de vos entraînements et tout particulièrement vos montées à vélo. Ce produit Bluetooth a été lancé sur le marché des appareils cardiofréquencemètre il y a seulement quelques années. La ceinture est inclue dans la gamme cycliste de la marque Garmin.

Quels sont ses principaux atouts et ses caractéristiques?

La ceinture Hrm Dual est dotée d’un système Bluetooth et Ant+ qui la permet de diffuser les données sur vos conditions physiques à travers nombreux appareils fonctionnant sous ces modes. Ainsi, elle est compatible à Garmin Edge et à autant d’autres applications pour le sport. D’autant plus, elle fonctionne avec une pile dont la durabilité peut arriver jusqu’à trois ans.

Elle est en outre, constituée par une sangle qui peut être réglée selon vos besoins. La ceinture est dotée d’un tissu qui absorbe efficacement les substances liquides, notamment la sueur après plusieurs heures d’entraînement. Son autre point fort est le fait qu’elle peut être détachée facilement.

Hrm Dual de Garmin

Comment bien se servir de la ceinture HRM Dual de Garmin ?

Pour que votre capteur Hrm Dual puisse fonctionner convenablement lors de vos montées à VTT, il faudrait placer la sangle au niveau de votre poitrine. Après cela, il faudrait mettre le moniteur de fréquence du cœur sur l’autre côté du dispositif. D’une manière générale, le logo de la marque doit essentiellement se trouver sur le côté droit et en haut. En même temps, le moniteur doit se trouver à au moins trois mètres de l’appareil, si vous en disposez bien évidemment.  

Qu’en est-il du prix et des avis sur le produit ?

La ceinture cardiofréquencemètre Hrm Dual de Garmin est disponible auprès des revendeurs de la marque, notamment dans les magasins spécialisés en équipements pour le sport. Vous pourrez également en trouver en ligne. Pour ce qui est de son prix, celui-ci est de 123 Euros.

Cet accessoire assure un confort incomparable et s’avère être absolument efficace pour la mesure de votre fréquence cardiaque au quotidien. D’ailleurs, il a obtenu une note moyenne de 4,8/5 par ses utilisateurs.

Pas de produit disponible.

Ceci étant, la ceinture cardio Hrm Dual est un accessoire innovant qui pourrait être absolument utile lors de vos entraînements quotidiens.

Vous pouvez lire aussi :

Avatar photo

Je suis passionnée de sport et je pratique régulièrement la course à pied et le vélo. Pour m'aider à mesurer mes efforts, un cardiofréquencemètre est indispensable. J'ai testé les meilleurs modèles de plusieurs marques pour différents sports et j'ai réalisé mes tests, guides & comparatifs pour vous aider à trouver l'appareil qui correspond le mieux à vos besoins.

Cardiofréquencemètre