Ceinture cardio Polar h7 : un bon modèle en 2023 ?

En compétition ou en simple séance d’entrainement, on ressent le besoin d’analyser son rythme cardiaque. Pour ce faire, diverses marques proposent des appareils ou équipements aux sportifs amateurs comme professionnels. C’est dans ce cadre que nous avons testé la ceinture cardio Polar h7 sur plusieurs séances. Il s’agit d’un émetteur de fréquence cardiaque très pratique qui vous accompagne lors de vos activités sportives. Le présent article vous en dit un peu plus.

Pas de produit disponible.

La ceinture cardio aux performances impressionnantes

Encore appelée émetteur de fréquence cardiaque Polar H7, la ceinture est dotée d’une transmission codée 5Khz et d’une technologie Bluetooth Smart. Elle est capable de se connecter avec votre montre Garmin grâce à la norme Bluetooth. Comme une bonne ceinture cardiofréquencemètre, la polar h7 transmet en temps réel votre fréquence cardiaque sur votre portable. Les données prises sont cohérentes et ultra précises.

Technologies avancées

Cette ceinture est compatible avec un grand nombre d’applications d’entrainement. Elle se connecte aux équipements de salle compatibles. Vous pouvez effectuer un jumelage avec Apple Watch. Dès que la connexion est établie, le système fonctionne comme un capteur de montre.

La ceinture cardio Polar h7 est compatible avec les cardiofréquencemètres Polar dont les montres dotées de gps, de technologie ant et les modèles vantages. Cet émetteur de fréquence cardiaque est très connu pour les nombreux avantages qu’elle offre aux utilisateurs. Nous avons remarqué que c’était un best-seller sur les sites de vente.

Pratique et facile à utiliser

La ceinture cardio Polar h7 est à la fois légère et confortable. Juste quelques minutes et vous oubliez que vous portez un accessoire. Elle est étanche et donc adaptée à toutes vos sessions de natation. Pour effectuer le nettoyage, nous avons détaché l’élastique puis nous avons passé l’accessoire à la machine. La ceinture est vraiment simple d’utilisation. Si vous le désirez, vous pouvez effectuer un lavage à la main. La qualité de cette ceinture est vraiment au top.

Cette ceinture a une autonomie de 200h et la batterie peut être remplacée par l’utilisateur. La ceinture cardio Polar h7 a une grande portée d’émission ; jusqu’à 10 mètres. A la livraison, les utilisateurs reçoivent en plus de la ceinture commandée, une ceinture Polar soft Strap conçue dans une matière douce.

Gamme de prix

Pour vous procurer la ceinture cardio Polar h7, il vous faut une somme de 69 euros environs.

Avis global

La ceinture cardio Polar h7 est l’équipement idéal pour des informations correctes sur la fréquence cardiaque. Elle est compatible avec plusieurs applications, ce qui offre plusieurs possibilités aux utilisateurs.

Pas de produit disponible.

Si vous recherchez un accessoire parfait pour suivre vos données cardiaques, la ceinture Polar h7 est ce qu’il vous faut. La résistance est sans pareille et le prix très accessible.

Vous pouvez lire aussi :

Avatar photo

Je suis passionnée de sport et je pratique régulièrement la course à pied et le vélo. Pour m'aider à mesurer mes efforts, un cardiofréquencemètre est indispensable. J'ai testé les meilleurs modèles de plusieurs marques pour différents sports et j'ai réalisé mes tests, guides & comparatifs pour vous aider à trouver l'appareil qui correspond le mieux à vos besoins.

Cardiofréquencemètre